Lollipop Project!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lollipop Project!

Forum de doublage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 KiiMMY~sama s'arrete la ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KiiMMY
Admin
KiiMMY


Messages : 163
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 24
Localisation : Chez Moi x)

KiiMMY~sama s'arrete la ... Empty
MessageSujet: KiiMMY~sama s'arrete la ...   KiiMMY~sama s'arrete la ... Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:02

Bon voila , je fini de rendre mes enregistrement sur ce forum et j'arrete le fandub. Désolée je reste ici en tant qu'Admin et fan , pour suivre l'evolution du forum , de tant en tant je ferait quelque cover.
J'ai pris cette décision car , je ne sais pas vraiment gérer mes enregistrement , et j'ai plusieur chose a faire passer avant le fandub désolée ~ Et avec une année bien charger qui s'annonce je ne pourrait plus beaucoup aller sur l'ordinateur si au maximum 1h par jour.

Voila voila encore désolée de vous laisser tomber , mais je suis la pour vous suportez !! <3

By KiiMMY~chuu votre co-fonda ~
Revenir en haut Aller en bas
Pyoko-cho
Admin
Pyoko-cho


Messages : 642
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 25
Localisation : ~~The St Lambert~~

KiiMMY~sama s'arrete la ... Empty
MessageSujet: Re: KiiMMY~sama s'arrete la ...   KiiMMY~sama s'arrete la ... Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:51

Daccord je te comprend Smile Maisn'hésite pas à chantée de temps en temps, mais s'il te plait peut tu rendre tes 'enre sauf dans Live sa sa peut encore s'arranger mais on t'attend depuis beaucoup de temps pour Only You donc si possible que tu t'enre assez vite
Revenir en haut Aller en bas
https://lollipopproject.1fr1.net
KiiMMY
Admin
KiiMMY


Messages : 163
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 24
Localisation : Chez Moi x)

KiiMMY~sama s'arrete la ... Empty
MessageSujet: Re: KiiMMY~sama s'arrete la ...   KiiMMY~sama s'arrete la ... Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:18

oui oui tinquiete pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Michiyo


Messages : 286
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi ;)

KiiMMY~sama s'arrete la ... Empty
MessageSujet: Re: KiiMMY~sama s'arrete la ...   KiiMMY~sama s'arrete la ... Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:11

Je prévien aussi que je m'arrete pour les un peu pres les meme raison que KiiMMY ^^" Mais je reste un peu plus longtemps que KiiMMY

Bon bha voila et Désoler
Revenir en haut Aller en bas
izumi711

izumi711


Messages : 112
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 24
Localisation : au hello project ^^

KiiMMY~sama s'arrete la ... Empty
MessageSujet: Re: KiiMMY~sama s'arrete la ...   KiiMMY~sama s'arrete la ... Icon_minitimeDim 9 Sep - 8:39

ta belle voix va nous manquer KIIMMY

moi aussi je n'arrete pas définitivement mes je serais beaucoup moins actif
Revenir en haut Aller en bas
http://idolproject.forumdefans.com/
Contenu sponsorisé





KiiMMY~sama s'arrete la ... Empty
MessageSujet: Re: KiiMMY~sama s'arrete la ...   KiiMMY~sama s'arrete la ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KiiMMY~sama s'arrete la ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KiiMMY~sama prend des vacances
» KiiMMY~sama prend des vacances
» KiiMMY#Desu
» KiiMMY Galery ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lollipop Project! :: Coin amusement :: Absence et Retour-
Sauter vers: